mardi 6 juillet 2010

HOT HOT HOT !

IMG_8723

Barcelone , au mois de juillet ?! Un des mois où on a aucune envie de sortir, rester chez soi , avec la clime au max , douche froide , et robe légère servant d'outfit quotidien. Autrement dit , c'est horrible. Aucune inspiration pour s'habiller , je m'habille avec tout ce que je trouve, ça ne prend que quelques secondes. Aujourd'hui je vous montre d'ailleurs mes nouvelles chaussures de chez Ash et ma jupe bodycon dénichée à 7€. Depuis le temps que j'en voulais une. Et puis du marin , toujours du marin. Ça compte si je dis que c'est rouge et pas bleu ?

------------------------

Barcelona , in july ?! A period when you don't wanna leave your house, you just want to stay there, colds showers, colds beverages, cold everything !! And a little dress for an everyday outfit. I don't have inspiration to dress up , and I wear the first thing that i find in my closet, it doesn't take much time. Today , I show you my new shoes from Ash and my bodycon skirt that I found on sales for 7€. I always wanted to have one , and here it is ! And Sailor fashion , Always sailor fashion? If I say that it's red and not blue , does it count ?

IMG_8709
IMG_8714
IMG_8708
Georgina, Fashion Mermaid , coming soon !
IMG_8741
IMG_8685
IMG_8689

Top- ZARA
Skirt- Bershka
Shoes- Ash
Sac- Bimba y lola ( TOTALLY ADDICTED)
Chapeau - ??
Necklace - Zadig et Voltaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire