jeudi 17 juin 2010

Feathers.

160612_effected

Obsession. En ce moment je crois que je passe ma période Archibobotrashpeaceandlove ! Plumes, dentelle, robes longues , fleurs , turquoises , Bagues XXL. Jusqu'à ce que ma Maman revienne avec un super foulard avec ... Des plumes. Non , non , non , ne m'accusez pas , je ne suis pas partie avec en courant. Elle a vu que mes yeux brillait devant le bout de tissu, et TADAM , le voila autour de mon cou, me colorant n'est ce pas ? En tout cas , il arrive à complémenter la tenue la plus simple possible Short-Teeblanc-blazer. Bon début de Week- End !

--------------------------------------

Obsessed. I'm passing a kind of period imtoadlyintoboboslashlibertypeaceandlove ! Feathers , Maxi-dresses, Rings XXL, bracelets. Until My mum came to me with a long feather Scarf. Please , Please , please ( GUYS ! ) , Stop accusing , i can now rassure i didn't run away with. She's just seen that my eyes were shining by just observin' it. And then , TADAAAAAAM ! Here it is , giving me colour. I think that it tranforms the combo Shorts-Tee-blazer into something colourfull and beautiful ! I like it !

160613_effected

blog160610_effected

blog160611_effected

160610_effected
Blazer&Short- Zara
Tee- Gap
Scarf- ????
Shoes- Minelli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire