dimanche 18 juillet 2010

IBIZA.

hggvgv
Me revoilà après une semaine d'absence, Non non respirez, je ne me suis pas noyée dans ma crème solaire. Je suis arrivée sur un endroit ou Internet était Introuvable. C'est Ibiza ! Relax toute la journée , tout le monde se la coule douce. Fête, Dodo, Plage est le slogan. Souvent je classais cette île dans la catégorie " rien à voir ", un endroit où la nuit règne et un point c'est tout. Et bien, je me suis trompée, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Les plages sont sublimes , et c'est vraiment agréable ( non il ne fait pas froid, la chaleur y est même peu supportable) les petites rues ont un charme incroyable et s'y balader , le matin , lorsque la plupart des gens dorment,est exquis. Je préfère donc garder ce côté Jour d'Ibiza et je vous ferais partager mes decouvertes dans le prochain Post ! Le look que je vais vous montrer a été pris dans l' IBIZA ancien , perché en hauteur , les petites rues montantes sont magnifiques. Bon début de semaine !

-------------------------------------

Aquí me tenéis después de una semana de ausencia. No, que ya podéis estar tranquilos que aun no me he ahogado en mi crema solar ! He estado en un lugar donde ni siquiera había Internet ! Que queréis que os diga , esto es IBIZA ! Tranquilidad completa durante todo el día sin hacer nada, eso hace la gente. Fiesta , Dormir y playa eran las tres palabras que yo asignaba a este Lugar. Pensaba que esta isla hacia parte de la clase de lugar donde no hay nada que ver. Me equivoque, y me ha sorprendido muchísimo ! Las playas son geniales y es agradable , ( No, no hace frio , el calor es insoportable ), las callecitas son increíbles y pasearse por la mañana , cuando la gente aun esta durmiendo, es lo mejor que pueda haber ! Prefiero, entonces , guardar el recuerdo de Ibiza , cuando el sol ya ha salido. Os enseñare mis fotos de la isla en el próximo articulo. El Look que os enseñare hoy , es de lo mas simple, como ya lo he explicado , con el calor que hace , no complico para nada mi manera de vestir. Este lugar tan bonito es el Ibiza Antiguo, mucho andar y un ambiente muy tranquilo, en fin , lo contrario del Ibiza Nocturno !


------------------------------------


I'm finally back after a week of holiday ! Yeah, you can finally breathe , I didn't drown myself in my solar cream yet ! I was in a place where internet was unavailable. After all, It's Ibiza ! Be relaxed during all day, with doing nothing ! Sleep, party and Beach that were the three words that I usually used to describe the island. I thought that it was a place where there is nothing to see , just party. I was wrong , and I'm glad to discover it ! Beach are Beautiful, it's so good to be there ( too hot , i think that cold is a word that they don't know there ! ). Little streets are so sweet, and the best of all , is to walk around, in the morning when lot of people are still sleeping ! I prefer to keep the day side of ibiza like a great memory and I'll show you my pictures in the next post ! The outfit that I'm going to show you has been taken in the old Ibiza, lot of walk, the streets are awesome !

fggggg

v v

nnnn

hjhbhbhhh

IBIZA

hg

,;,;


Tee & Short - ZARA

Shoes - Ash

Necklace- H&M

Bag- Hippy Market.



4 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais cette image de ville fêtarde, mais ce que tu nous montres est très joli !
    j'espère que tu as passé un agréable séjour !

    Et j'adore ton sac ! :)

    RépondreSupprimer
  2. OHH COOOOL! Thank you so much, following

    RépondreSupprimer
  3. Ohh yes, I have but I need your e-mail first to invite you!

    RépondreSupprimer
  4. omg it looks like heaven ! it looks like an awesome place! you're so lucky :)

    http://spottedtoshare.blogspot.com

    RépondreSupprimer